Retour de vacances

Cela fait déjà une semaine que nous sommes rentré de vacances et je trouve enfin un peu de temps pour venir vous voir.

Dur dur le retour de vacances avec Choupette, on tellement bouger qu’elle a perdu pas mal de ses repères donc une belle angoisse de séparation est venue s’installer.

Je ne vous ai pas oublier, beaucoup d’article en réserve: nos vacances, le test du nouveau siège auto de la miss (le concord reverso plus), les découvertes et progrès de ma pepette…. bref vous l’avez compris il va y avoir de la lectures.

Je m’accorde cette dernière journée en famille car retour au boulot demain pour papa et peut être pour moi car j’ai été contacter pour un éventuel emploi. Beaucoup de changement.

En attendant je vous fait plein plein de gros bisous et n’oubliez pas que vous pouvez toujours me suivre sur:

Facebook: ICI

Intagram: ICI

Calinnnn

tumblr_o1itf3mqcg1sga243o1_500

Laisser un commentaire

