Mon oxygène …

Avant l’arrivée de ma Choupette je ne sortais pas beaucoup pour me balader, je n’avais pas forcément envie de me balader toute seule a ne rien faire. 

Quand je suis tombé enceinte c’etait encore pire car lors des beaux mois j’avais du mal à me déplacer donc encore cloîtré chez moi. 

A la naissance de ma puce je ne sortait pas beaucoup non plus car elle est née en Octobre et il a vite fait froid et j’avais peur qu’elle tombe malade….bref

Quand les beaux jours sont arrivé ma puce avais à peu près 6 mois et elle commencais à s’intéresser à  beaucoup de choses et surtout l’extérieur. Alors j’ai commencé à la sortire en poussette ou en écharpe suivant le temps (pluvieux ou non) un ou 2 jours par semaines. 

Les jours passent, le temps s’ameliore et je sors plus souvent, pour en arriver à tout les jours.

C’est un moment de bonheur pour moi et pour elle aussi. J’adore la regarder devouvrir tout se qui l’entoure, le vent, l’herbe, les fleurs, les arbres…. bref tout tout tout.

Ce bol d’air est devenu comme une drogue pour moi, il faut que je sorte tout les jours, que je partage ces moments avec ma Choupette rien que nous 2 en tête à tête. Quand je me lève le matin et que je vois qu’il pleut je sens qu’il va me manquer quelques choses dans ma journée. 

Alors oui je parle pour moi en disant que ça me fait un bien fou de sortir, mais à la pepette aussi. Je le vois quand on arrive pas à aller se promener elle est dure le soir, plus énervé.

Quand elle est dehors elle touche, découvre, goûte même parfois… elle cris, craphute dans l’herbe verte, … et parfois fait de belles siestes dans l’écharpe ou la poussette.

C’est notre petit moment à nous, où parfois à papa et nous où même des amis, mais la plupart du temps on est toutes les deux. Oui ça peux paraître égoïste comme façon de parler mais c’est un besoin que j’ai, une drogue…

Et en image ça donne ça :mrgreen::mrgreen:

Oui l’article n’est pas comme d’habitude car je l’ecris de mon portable car pas le temps sur le PC. 

Et vous vos sorties avec bébé ça donne quoi ??

Bonne soirée les amis 😉

Laisser un commentaire

