Je suis toujours la !!!

Non non je ne suis pas partie, je n’ai pas laisser tombé le blog, je suis juste méga overbookée en ce moment.

tumblr_nccm3cGz6i1tq4of6o1_500

Entre les soldes (ouai c’est important lol), la puce qui est bien malade en ce moment (encore un petit coup chez le médecin cette aprèm) ma VAE  en cours (je pense que je vous en parlerais un peu dans un article), ma recherche de boulot….. BREF tu l’as compris je ne sais plus ou donner de la tête.

giphy (1)

Ha oui j’oubliais j’ai mes deux super copines qui débarquent ce week end donc pas encore le temps de taper un article, mais ça fait trop longtemps qu’on c’est pas vu, donc tu comprends, je suis méga heureuse hihihiiiiii

tumblr_n91wtn63Mb1tq4of6o1_500

Mais je ne t’abandonne pas je reviens vite pour de nouveaux articles, comme le test du nouveau siège auto de pépette ou encore mon top 5 des jouets et livre qu’elle adore.

Ne t’en va pas, ne quitte pas le blog je suis LAAAAAA !!!

giphy (11)

Sinon tu peux me suivre aussi sur Instagram ICI

Ou encore sur Facebook ICI

Laisser un commentaire

