Livre photo………….doudou

Oui tu as bien lu le titre: un livre photo Doudou, ou plutôt album photo doudou.

J’ai dégoté ça ICI chez Photobox.

103332

C’est pas tout mimi ça 😀

Il faut savoir que depuis quelque temps Choupette adore regarder les photos et veux même les prendre dans ses mains, seule problème c’est que les photos ne s’en sortent jamais sans dommage.

Alors comme je voulais pas passer mon temps a dire non a Juliette pour qu’elle ne froisse pas les photos…………

giphy (8)

………… je suis partis à la recherche d’un livre dans lequel on poussait glisser des photo.

Et je suis tomber sur le site de Photobox qui propose carrément un livre avec les photos imprimer directement dessus et adapter au bébés de plus de 6 mois.

MAIS C’EST TROP GENIAAAAAALLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!

tumblr_n91wtn63Mb1tq4of6o1_500

J’ai trouver ça juste extra, le prix un peu moins mais quand on voit la qualité que c’est ça les vaut. Vous n’etes pas obligé de faire autant de page que sur la photo en haut, non non, on peux choisir sont nombre de page, comme ça on paye pas non plus une fortune.

Alors qu’est ce qu’il a de spécial se livre doudou:

  • Alors déjà il est tout doux même si c’est du tissus tous simple
  • Il n’y aucun objet qui se détache dessus, et des liens servent à fermer le livre et à tenir les pages, donc solide.
  • L’impression est de bonne qualité
  • L’indispensable, il passe en machine à 30°C
  • Il y a un large choix de couleur pour la couverture et on peu même faire inscrire quelque chose sur la couverture (bon il faut rajouter 2,95€ ça reste raisonnable hein !!!)

Bref j’adore !!!!

Bon aller je lui trouve un petit défaut: une fois lavé ça se froisse beaucoup, même si on peut le repasser, les plis restes. Oui car quand on le repasse il faut poser un tissus dessus pour pas décoller les images. (bon d’accord je vais chercher dans le détail lol)

Alors si comme moi vous avez un bébé accro aux livres et aux photos foncé c’est vraiment super

Hé voila le notre, il est beau hein !!!!!

Hé vous, vous connaissiez ce genre de livre?? vous en avez un ??

Laisser un commentaire

