Mais ou est passé mon bébé ??

Ou est passé mon tout petit être qui se blottissais contre moi la nuit ?

Ou est passé mon tout petit être recroquevillé sur lui même ?

Ou est passé mon tout petit être qui s’endormais dans mon cou après son biberon ?

………giphy (7)

Certain moment je me retrouve remplis de nostalgie en regardant Choupette se transformer de jour en jour.

Elle a seulement 8 mois me direz vous, mais 8 mois dans la première année d’un bébé c’est énorme, ils font tellement de progrès en si peu de temps.

Hier encore elle était sur son tapis sur le dos à tenter de rouler tant bien que mal pour se mettre sur le coté. Et la voila maintenant qui rampe comme une guerrière et qui commence même à se mettre sur les genoux.

giphy (2)

Çaaaaa paaaasseee trop viiiiite !!!

Quand ils sont tout petit on est impatient de les voir grandir et évoluer et une fois qu’ils grandissent on a envie de revenir en arrière et de les sentir blotti contre nous. Hé oui on ne sais pas ce qu’on veux.

C’est l’une des raisons pour laquelle je ne suis pas très présente sur le blog, je profite énormément de ma Choupette.

Bon oui j’en profite mais elle aussi profite beaucoup de moi. Pourquoi me me direz-vous ?? Car elle ne veux pas que je la laisse trop longtemps sans me poser à coté d’elle, donc je passe une grosse partie de mes journées assise (ou même allongé) par terre. a jouer avec elle.

giphy (6)

Non je ne m’en plains pas mais par moment j’aimerais bien pourvoir aller faire pipi sans l’entendre crier pour que je vienne (non je ne l’emmènerais pas aux toilettes avec moi ………. non mais)

Je vous raconte tout ça pour vous dire qu’il faut profiter, profiter, profiter et ………………………… profiter à fond de toutes ces petites choses, ces petits moments, ces progrès. Car le temps ne se remonte pas.

Alors ou est mon bébé ? Et bien elle est toujours là, mais elle a juste grandis et grandira encore. Dans 4 mois elle a 1 an, alors je vais savourer tout ces jours, ces heures, ces minutes avec ma puce.

giphy (10)

 

Laisser un commentaire

