Kiabi ma drogue !!!

Pourquoi ???? me direz vous, car j’ai un Kiabi à 5 min de chez moi et que j’y passerais ma vie.

Et dès que j’y met les pieds je peux pas m’empêcher de repartir avec quelque chose pour Choupette, c’est plus fort que moi.

Bon après faut dire qu’ils ont des super vêtements et vraiment abordable au niveau prix. C’est vrai que pour bébé inutile de mettre trop cher, vu le temps qu’il porte les vêtements. Personnellement je préfère acheter plus de choses moins chère même si ça dur moins longtemps.

Avant d’avoir Choupette j’y allais déjà un peu pour moi et Papa, ensuite Kiabi a commencer à devenir mon meilleur ami quand je suis tombé enceinte et que je ne rentrais plus dans mes pantalons.

En effet après avoir arpenté pas mal de site pour trouver des pantalons de grossesse, j’ai découvert la gamme maternité et ses prix hyper abordable: 10€ le pantalon jogging, c’est imbattable. Il y a aussi des tee-shirt tip-top, et de belles tuniques pour l’été, bref je me suis bien lâche quand j’était enceinte.

 

Kiabi a également un programme fidélité très intéressant, déjà il y a la carte de fidélité qui vous permet de cumuler des points: 1 point = 2€ dépensé, et au bout de 300 points c’est 15% de réduc sur votre prochaine facture. Vu comme ça, c’est comme les autres cartes fidélité.

Mais NON, car il y a le « livret maternité et bébé »:

C’est une option (gratuite) que l’on rajoute sur la carte de fidélité dès que l’on est enceinte, et qui permet à chaque achat de vêtements au rayon maternité et bébé (0-18 mois) de remplir une cagnotte. Vous cumulez 10% de tous vos achat dans les rayons concernés et au 1 an de bébé vous débloquez un bon de réduction.

Choupette a 7 mois et demi et je suis déjà a 70€ de bon cadeau.

Intéressant hein ??? De quoi faire un beau cadeau d’anniversaire à bébé (ou soulager votre portefeuille pour l’achat des vêtements d’hiver hihi)

Bon sinon parlons prix un peu, bah oui je vous dis que c’est pas cher, mais je vais peut-être vous montrer un peu ce qu’on trouve.10321158_10208899464712214_2670943785704507254_o

Cette fois-la je me suis lâché, bon y avais une circonstance (oui c’était la première heure d’adaptation a la crèche pour Choupette et Kiabi est à 2 min de la crèche oups !!!)

Concrètement j’en ai eu pour 59€ donc plutôt pas cher quand on voit tout ce qu’il y a.

Le pyjama >> 13€ / les 5 paires de chaussettes >> 6€ le lot / La robe marine >> 10€ / La robe Jolie >> 12€ / Le pantalon >>10€ / Le sous pull orange >> 2€ / Le sous pull petite fille: 6€

Et encore cette fois-ci j’ai eu un coup de cœur pour le pyjama, car d’habitude c’est 10€ et ils ont souvent des offres, comme 2 acheté le 3 ème offert.20160512_133506

Mes derniers achats, comme il a fait chaud la semaine dernière j’ai du aller en catastrophe acheter des gigoteuses d’été. J’en ai trouver doublé cotons et du coup très absorbante quand on a un bébé qui transpire beaucoup (comme Choupette quoi ) et bien sur j’ai craqué sur quelques petites choses. Cette fois-ci j’en ai eu pour une cinquantaine d’euros.

Gigoteuses >> 17€ pièces / Tee-shirt jaune >> 2€ / Robe Verte >> 4 € / Leggins >> 2,50 € et on ne vois pas sur la photo mais j’ai pris aussi une alèse de lit celle de pepette était un peu trop chaude pour la saison >> 9€

Bon il est vrai que si je m’étais écouté j’en aurais eu pour le double, de toute façon il va falloir que j’y retourne car il manque encore des petites choses pour Choupette.

Aller je termine cette article avec mon mon super coup de coeur d’il y a 1 mois, je12938095_10209430060416775_7593181366804576879_n voulais un blouson de demi-saison pour la miss car
elle n’avais que des manteaux d’hiver un peu trop chaud pour le printemps (quoi que ….vu le temps actuel)
Et en allant à Kiabi j’ai craqué sur CE manteau, il est pas beau ???

Je l’ai payé 18€ et il est vraiment super, et protège bien du vent.

Si vous voulez voir les collections de Kiabi n’hésitez pas a aller faire un tour sur leur site qui est très complet

>>>>>>>>>> ICI <<<<<<<<<<

Voili voilou, et vous un magasin préféré, ou même plusieurs, n’hésitez pas a partager vos coup de cœurs.

 

 

 

Une réflexion sur “Kiabi ma drogue !!!

  1. On a la même drogue !

    J’ai moi aussi un Kiabi à 5 min de chez moi (dis donc, t’es sure qu’on est pas voisines !!? =D )
    Et je ne pas m’en empechais, c’est plus fort que moi, dès que je rentre dans ce magasin, les articles viennent à moi !
    Bon même si je suis un peu déçue sur certains articles, car que ce soir été ou hiver, c’est les memes mais d’une couleurs différente (enfin du coté garçon c’est comme ça, je ne peux pas dire quoi que ce soit pour le coté des minettes, je n’y ai jamais mis les pieds ^^ )
    Mais bon, quasi toutes les tenues de Patababy viennent de la bas (et Tape à l’Oeil )
    C’est hyper raisonnable niveau prix, les collections sont sympas, bref c’est un paradis pour des mamans comme nous !

    J'aime

Laisser un commentaire

