Et si on partait en vacances ??

Voila la proposition que j’ai fait a Papa il y de ça un mois, car il devait prendre une semaine de vacances: MAIS QU’EST CE QUE J’AI PAS DIIIIIIIIIIIIT !!!! (vous inquiétez pas vous allez comprendre )

Oui vu comme ça c’est une super idée, nos premières vacances avec Choupette, un petit peu de dépaysement, loin (mais pas trop quand même) de la maison, bref de bons moments en perspective.

Bon par contre y a une chose auquel on ne pense pas tout de suite, c’est que contrairement aux autres fois on ne part plus à 2 adultes, mais à 2 adultes avec 1 BEBE !! et ça a toute son importance, je pense que vous avez devinez pourquoi.

Hé ouiiiiii, les VALISSSSSESSSS, enfin je dirais plus, la moooonnntagnnne de valises.

Alors pour nos premières vacances en famille, nous avons choisit d’aller à Center Parcs car il y avais une promotion très intéressante pour 3 petits jours. Le domaine ou nous allons (le lac d’Ailette dans l’Aisne) je le connais bien pour y avoir travaillé pendant 2 années, donc on ne part pas dans l’inconnu, enfin si un peu car c’est notre première fois avec un bébé.

Cette semaine j’ai donc commencé à faire une liste dans le but de ne rien oublier, oups je sais pas si j’aurais dû, pourquoi me direz vous ?? Car j’ai crus que ma feuille allais être trop petite tellement j’ai noté de choses.

Bon chose positive, à Center Parcs, le lit et la chaise haute son fournis, c’est déjà ça en moins dans la voiture, heureusement d’ailleurs.

Comme on ne sais pas trop le temps qu’il va faire (oui en Picardie même si les températures prévue sont basses on peux avoir très chaud si le soleil se pointe) du coup vêtements chaud, vêtements plus léger, body manches longues, body manche courtes…

Est ce qu’il va faire chaud dans la location, pyjama léger ?? pyjama chaud ?? gigoteuse légère ou non ?? Aïe aïe aïe le casse-tête, bon bah on prend tout.

Qui dit Center Parcs dit piscine, et du coup serviette, maillot de bain, couche de piscine, … Mais ça va jamais tout rentrer dans la voiture: oui j’ai pas un monospace, mais une modeste 307, et une énorme poussette dans mon coffre (oui oui l’article sur ma poussette arrive bientôt).

Bon continuons, il faut ensuite tout les produits de toilette, les couches, la nourriture, des jeux, les doudous…

Et dans tout ça, si on prenais des vêtements pour nous les adultes, non parce qu’on va pas se promener tout nu (je pense que ça ne plairait pas à tout le monde lol)

Bref ce soir tout est presque prêt et en regardant le nombre de sacs, je sens que demain je vais jouer ma plus grande partie de Tétris que je n’ai jamais connue, ne rigolez pas je vais m’arracher les cheveux.

Dans mon prochain article je vous dirais si j’avais prévu 10 fois trop ou pas, et en même temps je vous parlerais en détail de notre séjour avec le positif et le négatif (toute en franchise)

Tiens je viens de voir que j’avais fait un article sans photo, aller je me rattraperais sur le prochain, mais il ne viendras pas tout de suite car je vais profiter de mes quelques jours en famille.

En attendant n’hésitez pas a me partager vos péripéties de vacances.

A très vite 😉

Laisser un commentaire

