Supers Mamies !!!

TADAAAAAAAAA c’est l’heure de l’article de nos supers mamies !!!

Comme je vous l’expliquait dans mon dernier article Choupette a la chance d’avoir deux supers Mamies, qui ont énormément d’amour à lui donner.

4

Alors nous avons Mamie Bisous, qui est la maman de Papa. Pourquoi Mamie Bisous, hé bien car elle couvre Choupette de bisous dès qu’elle la voit. C’est vrais que nous ne la voyons pas très souvent alors du coup quand elle voit la miss elle en profite a fond.

Sans titre 3

Et MamieFlower, qui est bien entendu ma maman d’où le surnom (autant que ça aille avec le blog hihi). Je pourrais la surnommer également Mamie Couture, ou Mamie Tricot, car elle fait pleins de petit vêtements pour Choupette. (je referais un article juste pour ses créations car il y en pas mal: ça va du pull a la gigoteuse en passant par la petite robe)

3

C’est pas beau ça ??

Pour annoncer ma grossesse aux mamies j’ai eu l’idée d’offrir une tétine de bébé avec accroché au bout une petite étiquette qui indiquait « coucou mamie« , fait par mes gentilles petites mimines.

Ce fût des moments riche en émotions, surtout que cela faisait un moment qu’elles attendaient cette merveilleuse nouvelle, malgré tout les deux réactions n’ont pas été les mêmes.

Mamie Bisous a fondu en larme, surtout que juste avant elle venais de me demander ou ça en était et que je lui avais dit que ce n’était pas encore pour tout de suite (houuuuu la vilaine….)

Quant à MamieFlower, au fond d’elle, elle s’en doutait, elle avait repéré des petits détails dans mon comportement au téléphone, ne me demander pas quoi j’en sais rien du tout lol. C’est dingue comme  avec la meilleure volonté du monde une fille se fait toujours trahir par son comportement face à sa maman. En tout cas elle était également ému et très heureuse.

Tout au long de ma grossesse elles m’ont entouré, conseillé, chouchouté… (j’arrête car y en a de trop) jusqu’au jour J: le 3 Octobre 2015, ou a 8h du matin je passe un petit coup de téléphone a MamieFlower et Mamie Bisous pour leur annoncer que nous faisons chemin vers la maternité.

A 14h30 Choupette voit le jour, et fait le bonheur de ses deux mamies (après avoir fait le nôtre également, NON MAIS), qu’elle aura l’occasion de rencontrer quelques heures après sa naissance. Deux mamies très émus, de voir enfin leur magnifique petite fille (non non j’en fait pas trop, elle est MAGNIFIQUE !!!)

Choupette est adorée par ses mamies, bien gâté aussi, et elle ne manque pas de câlins et de bisous non plus.

Maintenant à moi de lacher un peu ma pepette pour laisser les mamies en profiter un peu, une petite journée sans maman derrière, aïe aïe aïe c’est dur.

Et vous comment ont réagis les grands-parents à l’annonce et comment sont-ils avec bébé, allez-y dites moi je suis curieuse.

 

Laisser un commentaire

