Chamboulement

Cette tempête, cet ouragan, cette sensation …..

Bref voila ce que la naissance de ma fille m’a fait, je me suis envolé dans cette tornade de sentiments pour un voyage à durée indéterminé ♥ ♥

Ce jour du 3 Octobre 2015 restera à jamais gravé dans ma mémoire, que ce soi pour le bonheur de découvrir son petit visage après presque 9 mois d’attente, mais aussi pour mon « super » accouchement (oui vous l’avez deviné c’est ironique).

Sans titre 4

Ses premières minutes

Je vous épargnerais les détails……. quoi ??? vous voulez savoir?? Bon Ok mais pas dans cet article, j’en ferais un spécial sur CE moment.

On pense, quand on est enceinte, qu’on sais ce qu’il nous attend, hé bien NON !!!

Cette décharge émotionnel qui nous tombe dessus, nous fait réaliser également que l’on devient responsable d’un petit être sans défense qui ne compte que sur nous.

Et là un énorme coup de stress s’installe: mais comment je vais faiiiiiiirrrrrre ????????????

Bon déjà je suis pas toute seule OUF !! a 2 on va bien y arriver non ?? (des fois on est pas trop de 2: vive les gastros mdr)

Ensuite y a les mamies toujours la pour nous rassurer dans notre rôle de parents et dans notre peur de mal faire.

Un premier enfant c’est la découverte, on plonge dans l’inconnu. Pourtant j’ai travaillé en crèche (d’ailleurs si un futur employeur passe par la je suis dispo: crèche, micro crèche), et bien on se rend compte que quand c’est son bébé on ne sais plus RIEN !!! (à mon futur employeur, je vous jure je suis très compétente en crèche).

Cela fait déjà plus de 6 mois que ma Choupette c’est invité, elle a chamboulé notre vie a tout jamais et a agrandis nos cœurs grâce à cet amour que nous avons pour elle.

Sans titre1

Laisser un commentaire

